Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Relation,Fonction et table??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relation,Fonction et table??

n°1303080
sergio_sop​rano_44
p'ti à p'ti l'oiso f son ni
Posté le 10-02-2006 à 16:22:28  profilanswer
 

[pour trouver sans cherché il faut avoir longtemps cherché sans trouver]
Bonjour à tous!
voici mon probleme:  j'ai 2 tables
 
Eleve(code_eleve,nom,niveau)
Evaluation (code_eval,no,niveau,mathh,physique,bio,français,moyenne,moyene_gene)
 
les eleves sont evalués chaque semaine ça fait 4 notes par matieres et une note sur 100 ). à la fin du mois on a la moyene mensuel .mathematiquement parlant el est de:( somme des notes)/400.car 4semaine/mois
bon il m'est demandé de stocké les notes et calculer à chaque fois la note sur 100 (somme de note d matiere)et à la fin du mois la moyenne.
la seul chsoe que j'ai pu faire de creer les table et les mettre en relation encore l'intégrité ne marche mm pas. quelqu'un pourrai ma'ider dans les idées ou un bout de code?je prog en VBA Acces 2003
 
 
 


---------------
"pour trouver sans chercher il faut avoir longtemp chercher sans trouver"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 16:22:28  profilanswer
 

n°1303149
olivthill
Posté le 10-02-2006 à 17:24:44  profilanswer
 

[Evittont lai phote d'aurtograffe sur se forom]
Bonjour à toi.  :hello:  
 
Les tables sont faites, très bien.
L'intégrité marche pas ? C'est pas bien grave, c'est un peu du luxe. On peu s'en occuper après le reste, c'est moins urgent que les requêtes d'insertion et de sélection.
Justement, quid de ces requêtes ? Sont-elles faîtes ?
Si ce n'est pas le cas, aller dans l'onglet Requêtes, et les créer, soit avec le mode assistant, le mode graphique ou le mode SQL. Si onn'a jamais fait de requêtes, il vaut mieux commencer avec un exemple simple, et un guide.
Puis il retera à créer éventuellement des formulaires.
 
Bon courage.  :)

n°1303295
sergio_sop​rano_44
p'ti à p'ti l'oiso f son ni
Posté le 10-02-2006 à 22:05:38  profilanswer
 

merci mec je les crée les requette mais les simple je les connait mais là je c pas ce qu'il faut mettre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Relation,Fonction et table??

 

Sujets relatifs
!i! RESOLU !i! fonction exec() attente fin du prog[Excel] Fonction - appel a une macro comp.
Table invisible dans requête access, possible?Existe-t-il une fonction qui cherche dans un flux ?
Rediriger en fonction de la date?passer un parametre a une fonction
fonction qui retourne code HTML d'un char spécial[résolu] Fonction mail, je ne reçois rien...
suite d'action dans une fonctionCherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)
Plus de sujets relatifs à : Relation,Fonction et table??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR