|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rédation d'un SQL bien dur |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:12:42 |
olivthill | Une parenthèse a été ouverte
|
La poisse1 | en effet oui... merci!
|
La poisse1 | je viens de l'enlever, mais il ne se passe rien de plus qu'avant... opérateur absent...
|
MagicBuzz | aucune idée de ce qui provoque ton problème.
|
La poisse1 | et moi non plus! j'ai tenté une interpretation de ce que je faisais en mettant a jours deux listbox, l'une en fonction de l'autre... et ca donne ca. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:28:53 |
MagicBuzz | J'ai buté sur ce point aussi. Mais vu que c'est du VBA j'étais sûr de rien ^^ |
La poisse1 | d'accord merci tout le monde... je teste tout ce qui a été proposé et je vous redit de suite...
|
La poisse1 | jp, j'ai pas tout suivi a propos de faire une requete bidon, comment je fais ca?
Message édité par La poisse1 le 29-08-2007 à 09:56:55 |
La poisse1 | meme après avoir changé de format, j'ai toujours le meme message d'erreur...
|
jpcheck Pioupiou | si tu as un chiffre pout numEPM il faut virer les quote. |
La poisse1 | oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai repris la deuxième ligne de tegu. |
jpcheck Pioupiou | tu peux essayer le paréenthèsage à fond oui, mais sinon pour le test, mets la requete qui sort du debug.print dans access, dans 'requêtes' pour voir à quel endroit il pond l'erreur (endroit où le curseur de la souris se placera si la requete est foireuse)µ.
|
La poisse1 | a tenter en effet... personellement, vu que je dois donner la base demain matin et que j'ai demandé a séniorpapou, de ce meme forum, de l'aide, j'ai maintenant un truc qui marche... comment, j'ai pas tout saisi, mais ca marche... mais la route est encore longue avant que la base soit finie, donc je testerai cela plus tard, pour ma culture perso... merci a tous!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Duplication de tables entre MSDE et SQL server 2000 | [SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveur |
PB REQUETE SQL POUR SE LOGGER SUR MON SITE | [SQL] Probleme avec ORDER BY |
Import fichier dans SQL Server avec .bat | Recupere une base SQL avec *.mdf sans *.ldf ? |
Le point sur les arborescences SQL | SQL Loader - Insérer une valeur par défaut |
Page qui s'affiche bien avec le navigateur mais mal sur le bureau | [PL/SQL] Procédure Stockée |
Plus de sujets relatifs à : rédation d'un SQL bien dur |