Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recuperer valeur inputbox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer valeur inputbox.

n°1822941
jeremyfore​stier
Kénavo boulet
Posté le 06-12-2008 à 18:31:39  profilanswer
 

Soir' .
 
Je cherche a récupérer la valeur entrée dans une inputbox et la stockée dans une variable puis la réafficher dans une MsgBox ( ca je sais faire  :D )
 

Code :
  1. Dim reponse
  2. inputbox"quel est ton age ?"


 
Merci


Message édité par jeremyforestier le 06-12-2008 à 19:54:37
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 18:31:39  profilanswer
 

n°1822947
jeremyfore​stier
Kénavo boulet
Posté le 06-12-2008 à 19:03:00  profilanswer
 

Je sais que cela parais basic pour vous mais pour moi ca l'est moin car je débute ^^'

n°1823123
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-12-2008 à 12:19:04  profilanswer
 

reponse = inputbox "Quel est ton age ?"
 
Il y a aussi l'aide (touche F1) qui est très bien pour ça ;)


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1823463
bent_kati
Posté le 08-12-2008 à 10:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
Tu peux faire le code suivant:
 
Dim reponse As String
reponse = InputBox("quel est ton age" )
 
La touche F1 est bien, mais généralement tu perds 10 fois plus de temps à chercher, et perso, je laisse tomber à la fin!
 

n°1823539
qmike
Posté le 08-12-2008 à 13:31:19  profilanswer
 

bonjour
regarde les exemples ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/09excelvba.html
bonne journée

n°1823649
drasche
Posté le 08-12-2008 à 16:55:38  profilanswer
 

bent_kati a écrit :

Bonjour,
Tu peux faire le code suivant:
 
Dim reponse As String
reponse = InputBox("quel est ton age";)