| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Recuperer valeur inputbox. | 
Publicité  | Posté le 06-12-2008 à 18:31:39   ![]() ![]()  | 
jeremyforestier Kénavo boulet | Je sais que cela parais basic pour vous mais pour moi ca l'est moin car je débute ^^'  | 
otobox Maison fondée en 2005 | reponse = inputbox "Quel est ton age ?"
 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
bent_kati  | Bonjour,
  | 
qmike  | bonjour
  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
otobox Maison fondée en 2005 | 

--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
bent_kati  | Je ne me serai pas permise de te parler ainsi OtObOx!!
  | 
drasche  | Dans ce cas précis, la méthode F1 est la plus rapide car l'instruction est connue. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
kao98 ... | 

Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-12-2008 à 13:38:13 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
Publicité  | Posté le 09-12-2008 à 13:26:08   ![]() ![]()  | 

jeremyforestier Kénavo boulet | Merci de vos réponses .
 Message cité 1 fois Message édité par jeremyforestier le 09-12-2008 à 21:15:08  | 

jeremyforestier Kénavo boulet | Bon après  mon 15ème redémarrage j'ai trouvé  .
  | 
drasche  | Ou installer MSDN qui est normalement livré avec VB6 (ou l'aide Office si tu es sous VBA) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer la saisie sur userform dans la macro | Evaluer une expression puis passer la valeur dans une variable | 
| récupérer la valeur d'une variable | récupérer les nom des champs avec pdo() | 
| Récupérer un nombre dans un char en c | Remplacer un mot par ce qui a été saisi en InputBox | 
| Comment récupérer des infos stockées dans un exe ? | Récuperer sous Excel les mails Lotus Notes (.NSF) (expédit/sujet/date) | 
| [JS] Connaître la valeur d'une checkbox | |
| Plus de sujets relatifs à : Recuperer valeur inputbox. | |