otobox | bent_kati a écrit :
Je ne me serai pas permise de te parler ainsi OtObOx!!
Chacun sa méthode de travailler, si tu préféres les recherches en tapant F1, moi je préfère les livres, d'autres personnes préférent les forums,...
Ne sois pas si borné, en pensant que ta méthode est la meilleure.
|
C'est pas une question d'être borné ou pas, c'est une question de bon sens et de netiquette, qui t'est gentillement rappelé par kao98. A savoir qu'il faut d'abord chercher dans l'aide, puis dans les archives du forum et enfin, si la réponse n'a pas été trouvée, demander sur le forum. Sinon tu t'exposes à RTFM ou rien
kao98 a écrit :
Sauf qu'avant de poster sur un forum, dans l'espoir de gagner du temps justement, on aura d'abord chercher dans l'aide (et les aides VB/VBA sont quand même suffisament bien foutues pour être utilisées régulièrement), puis sur Internet (au hasard, google), et enfin, si on n'a toujours pas trouvé la solution, alors on postera sur un forum.
Poster sur un forum avant même d'avoir jeter un coup d'oeil dans l'aide, c'est une grosse, très très grosse perte de temps. La preuve, s'il avait fait F1 sur "InputBox", il en aurait eu sans doute pour moins d'une minute. Là, il aura fallu tout de même plusieurs heures ! CQFD !
|
|