Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment récupérer la forme du pointeur souris n'importe où sous window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer la forme du pointeur souris n'importe où sous window

n°2172266
rebixav3
Posté le 23-01-2013 à 08:16:03  profilanswer
 

bonjour à tous.
comment peut on récupérer l'etat, la forme du curseur de la souris, à tout les endroit et application ?!
Je m'explique dans une form vierge j'ai mis cela :
 
Private Sub Timer1_Timer()
Text1 = Screen.MousePointer
End Sub
 
hors cela ne me retourne que la forme du curseur dans cette fenetre, dés que je vais sur une fenetre word ou un autre logiciel extérieur aux miens, juste à côté cela me retourne pas sa forme de text ou tout autres formes différentes !
 
y a t'il une api qui existe, où il n'y aurrais plus qu'à utiliser WindowFromPoint(X%, Y%)
pour récupérer le handle et enfin connaitre la forme du curseur à n'importe quel endroit !  
 
j'avais aussi pense à cela :  
h&=WindowFromPoint(X%, Y%)
text1=api_mousepointer(h& )  
 
mais justement je ne trouve pas ?


---------------
Il n'y a rien que l'on ne puisse faire en programmation, il faut juste du temps.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 08:16:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment récupérer la forme du pointeur souris n'importe où sous window

 

Sujets relatifs
Récupérer des données mysql et les insérer dans un menu déroulantImpossible de récupérer une variable avec $_GET['id']
Récupérer des variables d'un fichier INIComment récuperer les IP visiteurs
Récupérer des fichiers via wget et SFTPRecuperer et formatter un resultat sql dans un script
récuperer un caractère dans un fichier avec readlecture d'un istringstream , recuperer l'erreur
Récupérer une URL en PHP contenue dans une pageRécupérer index des éléments différents de 0
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer la forme du pointeur souris n'importe où sous window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR