Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recuperer chemin fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer chemin fichier

n°1332207
deck10
Posté le 25-03-2006 à 18:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un modele de document (.dot). Quand je l'ouvre, word me créé un document (je pense temporaire) avec comme titre Document 8 (par exemple).Ce document est rattaché à mon modele.  
Je voudrai récuperer à partir de mon nouveau doc, le chemin du fichier .dot.
Je ne sais pas comment faire.
 
Si quelqu'un a une idée, merci de m'aider.
 
deck10

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 18:04:21  profilanswer
 

n°1332299
Epena
Posté le 25-03-2006 à 21:26:48  profilanswer
 

Bonsoir,
En fait un nouveau document est créé  à  partir du modèle (.dot) est se nomme par defaut document1 ou 2 ou 3, tant qu'il n'a pas été enregistré sous un autre nom.
Pour récupérer le chemin du modèle :

Chemin = ActiveDocument.AttachedTemplate.Path


Cordialement
Epéna

n°1332389
deck10
Posté le 26-03-2006 à 10:45:47  profilanswer
 

merci bcp.
 
j'aurai pu le trouver intuitivement.
 
deck10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recuperer chemin fichier

 

Sujets relatifs
DOM, extraction d'information dans un fichier XMLOuverture d'un fichier Excel avec un XML et lancement d'une macro
[PHP] *Resolu * Problème de chemin avec les "include"[Perl] chemin absolu/relati
Port serie RS232 recuperer une frame ...Comment ecrire dans un fichier texte sous builder
[Perl] Récupérer le chemin de fichierrecupérer un chemin d'accès et un nom de fichier ds 1 batch
Récupérer le chemin à partir d'un nom de fichier (avec Visual C++)VBA Excel: recuperer le chemin(PATH) du fichier en cours
Plus de sujets relatifs à : recuperer chemin fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR