Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recherche excel par pilotage access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche excel par pilotage access

n°1161133
cole
Posté le 27-07-2005 à 10:14:23  profilanswer
 

Salut, pour trouver une ligne dans mon fichier excel j'utilise le code suivant:

Code :
  1. Excel.Cells.Find(What:=materiel("poste" ).Value, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _
  2.                 :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _
  3.                 False).Activate


Le problème est que cet ligne produit une erreur 1 fois sur trois enfin un peu quand il a envie. Merci


Message édité par cole le 27-07-2005 à 13:35:29
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:14:23  profilanswer
 

n°1161142
cole
Posté le 27-07-2005 à 10:18:48  profilanswer
 

L'erreur est "Erreur d'execution '91'
Variable objet ou variable de bloc With non défini"

n°1161202
cole
Posté le 27-07-2005 à 10:49:20  profilanswer
 

J'ai corrigé une autre erreur et je n'ai plus celle-ci. :-)

n°1161481
cole
Posté le 27-07-2005 à 13:42:35  profilanswer
 

Je pensait avec résolu le problème mais j'en ai un autre maintenant. en fait mon programme boucle.Dans cette boucle j'ouvre un fichier excel, je fais des recherches, je complète, j'enregistre le fichier sous un autre nom puis je ferme. Le problème maintenant c'est que ma méthode de recherche ci-dessus ne fonctionne qu'au premier tour de boucle. Ensuite, j'ai "Erreur d'exécution 1004, la méthode cells de l'objet global a échoué".

n°1161483
cole
Posté le 27-07-2005 à 13:45:51  profilanswer
 

J'ai découvert un truc bizarre, en fait le programme l'erreur que j'ai décrite ci-dessus et plante. Il me reste donc un processus Excel (quand je fais Ctrl+Alt+Sup), et si je relance ma macro, çà fonctionne sur tous les tours de boucle. C'est un peu chiant si çà doit tjs planté un fois avant de marché lol. Si vous avez des idées Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recherche excel par pilotage access

 

Sujets relatifs
vba access mysqlmacro excel sur combinaisons
Comment afficher les doublons avec une couleur dans EXCEL ?[Résolu] Importer sous Access
comment ouvrir une base excel en vb6?Envoie de fichier avec vba dans excel
[excel] assigner numéro de ligne à variablerecherche de scipt de mise a jour texte dans site
autoriser accès à une page avec paswword dans base access[VBA] [Excel] Mot de passe dans Inputbox
Plus de sujets relatifs à : recherche excel par pilotage access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR