Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche de scipt de mise a jour texte dans site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de scipt de mise a jour texte dans site

n°1158880
drey9
Posté le 25-07-2005 à 11:34:26  profilanswer
 

Coucou,
 Ca fait 2 semaines que je cherche un script qui me premttrait de modifier les textes de mon site internet! Tout mes textes sont contenus dans une table  "texte " dans ma base et sont en htlm et j'aimerais qu'avec une petite interface, pouvoir modifier ces textes sans entrer dans ma base!!
 
Si vous avez un ID je suis prenante...
 
 
Merci d'avance
 
DRey

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 11:34:26  profilanswer
 

n°1158884
gooopil
pfiew
Posté le 25-07-2005 à 11:36:31  profilanswer
 

Tu veux modifier le contenu de ta base sans accéder à ta base ???

n°1158891
kray
Bad show?
Posté le 25-07-2005 à 11:39:27  profilanswer
 

Lol, a mon avis il veut pas passser par PHPMyadmin/console Mysql?(ou alors je vois encore des noob la ou il y a des pros)

n°1158904
gooopil
pfiew
Posté le 25-07-2005 à 11:50:18  profilanswer
 

Ouais à mon avis aussi c'est ca...
 
Bon dans ce cas, la marche à suivre est :
1. te connecter à ta base
2. récupérer les infos que tu veux modifier
3. les insérer dans un formulaire
4. quand tu valides ce formulaire, mettre à jour ta base
 
Rien de bien sorcier quand meme...

n°1158969
micfont999
Simplement Moi
Posté le 25-07-2005 à 12:40:17  profilanswer
 

EN clair tu fait ce que tout le monde ici doit faire, tu te créer une interface administrateur (de quelques pages) sur ton site, ou tu aura deux trois formulaire qui ce battront en duel  :whistle: et lorsque tu change ton formulaire ça changera ta base de donnée (et ta table texte) sans que tu est à aller dedant via phpmyadmin ou autre..  :hello:  
 
Si tu à besoin d'aide pour mettre ça en place hesite pas, mais c'est la base de tout php man  :whistle:  
 
Un petit session_start (et encore si tu préfère les htaccess) et un formulaire modifier textes, ça ne devrait pas poser trop de pb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche de scipt de mise a jour texte dans site

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilité d'un site entre FireFox et IEMise en forme conditionnelle
[Resolu]Moteur de recherche basique[prog PHP][resolu] Faire un PHP qui archive un site
Comment aspirer des données d'un site web ?Un site test à critiquer (FlorentG, gatsu, plainsofpain..)
site web = php ?pb lors d'une recherche avec champs texte
select mis a jour par d'autres select 
Plus de sujets relatifs à : recherche de scipt de mise a jour texte dans site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR