|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche de fichier, copie à l'aide d'une liste |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 10:06:52 |
Elmoricq Modérateur | Tu parles de .doc, c'est en batch DOS ? |
stevenhab | merci de ta réponse, j'étais parti sur du vbs mais pourquoi pas en batch dos si c'est plus simple, je parle de .doc car les fichiers recherchés sont en .doc |
Elmoricq Modérateur | Non non, VBS c'est mieux au contraire, c'est juste que dans shell/batch ça peut être plein de choses différentes, c'est mieux de préciser. Message édité par Elmoricq le 21-02-2008 à 10:31:49 |
tegu | Ton problème peut être décomposé en sous-problèmes
|
stevenhab | Oui, merci j'avais déjà identifié ces points là..
|
stevenhab | j'acance un peu..
|
Paul Hood | pour fermer le if un end c'est mieux ! |
stevenhab | racine= "C:\Documents and Settings\administrateur.MANUSCRIT\Bureau\Fonction routage"
|
Paul Hood | En fait tu as 2 for donc tu dois avoir 2 next ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 12:05:41 |
stevenhab | yes bien vu l'aveugle !!
|
stevenhab | voici le code : |
babasss | Afin d'avoir une meilleur lisibilité de tes posts, il serait judicieux que tu encadre ton code des balises [ code=vb ] et [ /code ] (en enlevant tous les espaces) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
stevenhab | je remet le code avec les bonne balise :$
|
olivthill | Copy ? Je connais CopyFile qui s'utilise de la manière suivante :
Edit : l'objet est le FSO naturellement.Par exemple :
Message édité par olivthill le 21-02-2008 à 13:10:12 |
Elmoricq Modérateur | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Elmoricq
|
Elmoricq Modérateur | stevenhab > Pour modifier l'un de tes sujets, il te faut cliquer sur l'icone Essaie de ne pas recréer des topics à chaque fois, depuis ce matin je repasse derrière toi pour faire le ménage... Message édité par Elmoricq le 21-02-2008 à 13:24:59 |
stevenhab | merci olivthill pour ta réponse mais je n'arrive pas a appliquer ton 2eme morceau de code..
|
stevenhab | donc je n'y arrive toujours pas, je n'arrive pas a copier mes fichier .doc
|
stevenhab | svp aidez moi :$ |
tegu | Voici un peu de doc sur le FileSystemObject
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDE URGENT ! | Probleme VBA - Deux listes Combobox |
[mysql] Aide pour l'activation | Exapmle de creation de fichier JNI |
Envois de mails avec fichier(s) attache(s) | Perl XSL, ne trouve pas le fichier xsl |
Lecture fichier csv | Moteur de recherche dans BDD MySQL |
aide pour LD_LIBRARY_PATH | Aide fonction formattage tag Dailymotion / Youtubebib |
Plus de sujets relatifs à : Recherche de fichier, copie à l'aide d'une liste |