Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Perl XSL, ne trouve pas le fichier xsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perl XSL, ne trouve pas le fichier xsl

n°1689273
JBMAN
Posté le 20-02-2008 à 12:32:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon script Perl, celui ci ne trouve plus le fichier xsl pour parser le fichier xml.
Ceci suite à un changement de version de Perl, passé à 5.8.8 car tout fonctionnait avant
J'ai installé sur une autre machine avec environnement windows et j'ai eu le même problème jusqu'a ce que je change de place le fichier xsl en le mettant là ou se situe mon script Perl et en redéfinissant le chemin en ne mettant juste que le nom du fichier xsl. J'ai essayé de faire de même avec mon pc sous unix mais toujours la même erreur :
Error while parsing:  
no element found at line 1, column 0, byte -1 at /usr/local/lib/perl5/site_perl/5.8.8/sun4-solaris/XML/Parser.pm line 187
 
b.xsl at /usr/local/lib/perl5/site_perl/5.8.8/XML/XSLT.pm line 1507.
 
 
 
Le début du script :
 
 
$xslfile = ("/app/xsl/b.xsl" );
my $parser = XML::XSLT->new($xslfile);
 
 
 
Si quelqu'un à une idée, merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 12:32:18  profilanswer
 

n°1689884
JBMAN
Posté le 21-02-2008 à 09:35:47  profilanswer
 

Pour ceux qui rencontrerait le problème, la solution vient du changement de version de Perl, cela marche avec la version 5.6.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Perl XSL, ne trouve pas le fichier xsl

 

Sujets relatifs
Lecture fichier csvTransfert de fichier de PDA vers serveur sans Wifi
Upload PHP ok mais fichier déplacé = 0 octetsRemplir un tableau à partir d'un fichier - ifstream -
Programmation perl popup_menu et exécutionRenommer fichier à l'upload
[Access/ PHP] Exploiter un fichier *.mdeSuppression d'un nombre de fichier donnée
Cherche un script pour afficher un fichier csv[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Perl XSL, ne trouve pas le fichier xsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR