Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro externe Publisher et excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro externe Publisher et excel

n°1720291
Buck__777
Posté le 19-04-2008 à 16:05:54  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais savoir si il existe un utilitaire qui peut exécuter des macro et fonctionner avec MS Publisher 2003. Vous allez me dire que MS Publisher peut excuter ses propres macro..je sais bien....mais il m'est impossible d'activer les macro!!!  
 
La société pour laquelle je travaille à la trouille des macros de Office, j'ai essayer de les faires réactiver...mais sans succès!! alors impossible d'automatiser certains processus de base simple qui me donne des maux de tête et adieux l'efficacité! (une chance qu'il n'ont pas désactiver le copier coller...oufffff).
 
J'effectue beaucoup de transfert entre publisher et excel.....je veux simplement etre efficace!!!
 
Le tout sous environnement win 2000 ou XP avec un accès utilisateur seulement (j'ai pas de compte admin alors impossible d'effectuer une instalation de logiciel).
 
Je récapitule: logiciel qui execute des macros simple , publisher et excel et qui doit pouvoir s'installer sur un compte non-admin!
 
merci!!
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 16:05:54  profilanswer
 

n°1723259
Buck__777
Posté le 24-04-2008 à 01:03:22  profilanswer
 

....ok ca dois pas exister!!!
 
vous êtes sur??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro externe Publisher et excel

 

Sujets relatifs
[VBA/EXCEL] Solver mega trop super lentproblème formule excel : valeur d'une cellule précise dans zone nommee
[RESOLU]Excel : Numéro de ligne remplieBOUCLE VBA EXCEL
[XML/XSL] - Récupérer une valeur d'un tableau excel[VBA] Petite question pour bouton sur Excel
Comparaison de données sous Excel[VB] [EXCEL] Copier cellules -> RESOLU
System.Runtime.InteropServices.COMException et Excel[EXCEL] Problème RECHERCHEV dynamique
Plus de sujets relatifs à : Macro externe Publisher et excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR