Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Publisher : Changement police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro Publisher : Changement police

n°1739411
DamienCYS
Posté le 30-05-2008 à 15:05:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de développer une macro pour générer automatiquement un document publisher.
Certaines cellules contiennent des codes barres, donc je dois la police de ces cellules et c'est la que j'ai un problème.
 
En essayant d'affecter une police classique arial par exemple, cela fonctionne. En se plancant sur la cellule et en affectant manuellement la police cela marche aussi.
 
J'ai essayé avec 2 polices de codes barres différrentes et le pb est le même.
Ce sont des polices TrueType installées normalement et servant dans d'autres applications.
 
L'affection par macro de ces polices dans Word ou Excel fonctionne très bien.
 
Donc voila si qqu à une idéé de mon pb....

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:05:41  profilanswer
 

n°1740804
DamienCYS
Posté le 03-06-2008 à 13:37:46  profilanswer
 

personne n'a d'idée sur mon pb ou une autre solution à me proposer pour affecter des polices de code barre par macro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Publisher : Changement police

 

Sujets relatifs
Développement MacroCréer une macro sous Microsoft Access
[C#] exception NullReferenceExc lors de changement d'image de fondProbleme de changement de fond d'écrans avec CSS
Création d'une macro tri + enregistre selon certains critèresChangement de password de Mysql . . .
Problème d'affectation de macro à une feuille excelNe pas voir l'exécution d'une macro
[Résolu][VB-Excel-Macro]Boucle qui ne boucle pas. 
Plus de sujets relatifs à : Macro Publisher : Changement police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR