Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmer un état sous vba access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer un état sous vba access

n°1164021
misterpaps
Posté le 28-07-2005 à 22:21:35  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Apparemment,je fais un gros blocage!
Je n'arrive pas un programmer un état en entier sous vba access.
en effet,je dois réalisé un état dynamique: plus précisément un tableau dont les dimensions varient en fonctions de la tailles des données.
J'arrive tout à fait à faire la partie graphique du tableau mais je n'arrive pas à afficher les données d'une requete sur l'état que je souhaite programmer.
C super urgent,il ne me reste plus qu'un délai de 2 semaines pour trouver("stage!" );g envoyé des messages dans plusieurs forum mais en vain......
MERCI!MERCI!
MERCI!MERCI!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 22:21:35  profilanswer
 

n°1164061
misterpaps
Posté le 28-07-2005 à 23:01:19  profilanswer
 

désolé je n'est pas la base de données.Néanmoins j'essairai de l'avoir pour demin!
Plus précisément je voudrai afficher les données récupérées dans une requete, dans un état sous vba.
Par exemple:
ma requete récupère un enregistrement au maximum,comportant les données:
-une ville
-un code postal
 
je voudrai placer ces données dans un état tout en pouvant modifier leurs dimensions selon la taille des données.
Déja je voudrai pouvoir afficher mes données sur l'état en passant par la programmation.
 
EN TOU CAS MERCI DAVOIR SI VITE RéPONDU!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmer un état sous vba access

 

Sujets relatifs
Requete SQL à une base Access depuis JAVAunique sur 2 champs en Access
[VBA] Access, probleme de requete[RESOLU] Ouvrir un document Word déjà existant avec Access 97
recherche excel par pilotage accessvba access mysql
[Résolu] Importer sous Accessautoriser accès à une page avec paswword dans base access
[MACRO ACESS] lancer un fichier Excel depuis Access[Access] 2 petites question sur les formulaires
Plus de sujets relatifs à : programmer un état sous vba access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR