Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBa Excel]Programme gestion d'absence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBa Excel]Programme gestion d'absence

n°2049281
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 15-01-2011 à 11:08:38  profilanswer
 

Bonjours a vous,
 
Voila j'ouvre ce topic car dans le cadre d'un projet étudiant en DUT je doit réaliser un programme de gestion d'absence des élèves du DUT, celui ci doit être fait sous Excel en utilisant VBA.
 
Ayant quelques base en programmation mais ne connaissant pas ce langage je me suis lancé dans l'apprentissage, je commence a avoir quelques idées pour la création du programme,
mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà réalisé ou connaissait ce genre de programme car je cherche des exemples fonctionnelles afin de voir le principe de fonctionnement.
 
Toute aide sera la bienvenue :)
 
Merci


Message édité par ptimimi05 le 15-01-2011 à 11:11:05

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 11:08:38  profilanswer
 

n°2049325
kiki29
Posté le 15-01-2011 à 17:35:00  profilanswer
 
n°2049385
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 15-01-2011 à 22:00:27  profilanswer
 

merci, mes recherches ne m'avais pas données autant de résultats, je vais analysé ça, j'aurai certainement besoin de d'aide plus tard :)


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBa Excel]Programme gestion d'absence

 

Sujets relatifs
[VBA] Equivalent du .GetOpenFilename dans Word[VBA] faisabilité
[VBA access] Copie de graphique Access vers Excel[VBA] Adapter la taille de plusieurs images pour impression
[VBA Excel 2003 - débutant] Macro et renommage d'un classeur ExcellPrgm VBA et ou Excel - RechercheV ... recherche du nom le plus long
Traduction programme[VBA Access] Gérer valeur null d'une requête
VBA Excel 2003 colorier cellule RGBVBA Excel : récupérer des termes de l'instruction
Plus de sujets relatifs à : [VBa Excel]Programme gestion d'absence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR