|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excel - Problème de suppression d'onglets si objets présents |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:35:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum, la sans bout de code et sans message d'erreur a part te donner des pistes "bateau" je vois pas...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
onobyone | Nouvelle information suite à réponse d'un forum collègue :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu mets un point d'arret sur chaque ligne, il sort du code à quel moment ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-10-2011 à 15:57:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
onobyone | Je ne suis pas un pro en developpement mais je vais essayer de te répondre au mieux :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah mais ok, c'est toi qui a créé la barre de progression en fait...
onobyone | Je crois qu'à l'époque de la création du fichier, la progressbar ne correspondait pas au besoin ou je ne savais pas l'utiliser (ca fait loin, je ne me rappelle plus trop sans compter qu'aujourd'hui, je ne sais toujours pas l'utiliser car pas cherché à le faire) et je suis partie sur celle-ci.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu as des temps de pause :
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:12:41 |
onobyone | Oups la boulette..
Message édité par onobyone le 20-10-2011 à 21:38:58 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'encodage PDO/Mysql/PHP | probleme avec PHIDGETS |
Problème script awk !! =/ | Gestion de document Word via macro VBA excel |
Problème avec formulaire en PHP | Formule Excel pour compter des cellules remplies |
Probleme de remplissage dynamique d'un JTable | Probleme Session / popup et redirection |
Macro sous excel | Executer le code d'un bouton Access sous Excel |
Plus de sujets relatifs à : Excel - Problème de suppression d'onglets si objets présents |