Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme fonction VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fonction VBA

n°1393047
andre246
Posté le 22-06-2006 à 18:12:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
(Cf le document joint)
Voila j'ai un souci avec une fonction VBA que j'ai fait.
 
Ce fichier sert à plannifier des taches en fonction d'une date de début, d'une durée de cette tache, d'un pondération (+/-) et d'un repport réel.  
on peux visualiser la plannification sur le calendrier a droite
 
Ma fonction "RechercheDateFin" doit permettre donc de calculer la date de fin en fonction des paramètres cités plus haut.  
Pour le moment rien de bien compliqué.
 
La ou je n'y arrive plus, c'est quand le calendrier ne dois plus gérer une tache par jour mais au maximum 4 taches différentes dans une meme journée(une tache peut donc durer 0.25, 0.5 , 0.75 , 1 , ou plus).  
A partir de la je n'arrive plus a calculer cette date de fin, car par exemple si une tache prend 1.25 jours, alors la tache qui va suivre dans le planning devra commencer lors du .75 jour qui reste et s'étendre les jours suivants
 
(clike droit et enregistrer sous ...)
http://membres.lycos.fr/andre246/VBA/essai.zip
 
Pfou bon j'espère que je me suis fait comprendre  :sweat:  et j'espère que l'exemple que je vous ai fourni va vous éclairer.
 
Merci en tout cas et a bientot.
 
seb.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 18:12:31  profilanswer
 

n°1393277
jpcheck
Pioupiou
Posté le 22-06-2006 à 23:34:24  profilanswer
 

bonsoir,
tout d'abord ton lien n'est pas accessible, erreur 404.
pour ta gestion des dates, pourquoi ne pas gérer cela en faisant 4 parties pour chaque journée...

n°1393285
andre246
Posté le 22-06-2006 à 23:38:11  profilanswer
 

ben si tu fais un clike droit sur le lien et enregistré sous ca doit fonctionné  
 
oui j'y ai pensé de faire 4 partie pour chaque journée, mais je n'arrive pas a le mettre en oeuvre dans ma fonction VBA, car la visibilité du calendrier doit reste comme il est sur l'exemple.
 
Merci en tout ca d'essayé de m'aider :d.
 
bonne soirée.
 
seb.

n°1393315
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-06-2006 à 00:09:06  profilanswer
 

andre246 a écrit :

ben si tu fais un clike droit sur le lien et enregistré sous ca doit fonctionné  
 


je confirme ce que j'ai dit ^^, le fichier .zip est corrompu cette fois :p

n°1393330
andre246
Posté le 23-06-2006 à 00:19:24  profilanswer
 

ah merde :s
 
Bon je crois que j'ai trouvé de toute facon. je ferai les testes demain et ej vous tiens au courant.
 
Bonne soirée.
 
seb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme fonction VBA

 

Sujets relatifs
Probleme balise dans un form...Probleme sur sst. de date php/sql?...
Probleme de conversion de typesprobleme de longueur de chaine
[SQL] Problème => Récupérer RefDossierMax (non entier)problème commande exec sur wamp par rapport à easyphp
[HTML] problème FORM dans formulaire[VBA] Excel : problème avec la fonction Print
VBA - Probleme Appel de fonction[VBA] Problème avec la fonction shell
Plus de sujets relatifs à : Probleme fonction VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR