|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sur une fonction IF |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:16:36 |
boomy29 PSN: tintine29 | Test ça plutôt --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Clochette0307 | Salut boomy29
|
Clochette0307 |
|
Clochette0307 | Comment puis-je corriger mon erreur ? |
Clochette0307 | Personne pour m'aider ? |
Marc L | Relire le code, cela devrait sauter aux yeux ! Car définir une variable, c'est bien mais l'initialiser, c'est encore mieux ‼ A tous les coups, la variable colonne est à zéro ! Edit : en fait colonne à zéro ne gêne pas sur cette ligne n°68 car il y a le + 1 Remonter les déclarations de variables (Dim) en début de procédure est plus sûr … A noter le bloc des lignes n°18 à 64 peut être codé en 2 - 3 lignes, voir l'aide de la fonction Switch par exemple … Même remarque pour les lignes n°8 & 9 … Mettre en adéquation sa pensée et son code serait un plus … L'enregistreur de macros ne génère pas que du code propre et retient toute sélection inutile, Message édité par Marc L le 08-02-2013 à 15:22:05 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Marc L |
est bien plus efficient …
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:17:23 |
Marc L | Message édité par Marc L le 08-02-2013 à 16:21:11 |
Clochette0307 | Pardon d'être débutante !
|
Clochette0307 | A tout hasard, |
Clochette0307 | J'aimerai l'automatiser avec ma macro que je vous ai montré un peu plus haut.
|
|
Clochette0307 | Merci pour ta réponse si rapide.
|
Clochette0307 | L'idée que tu me soumet est bonne, mais quand j'aurai supprimé mes valeurs de la feuille dans ma feuille SIG, il y aura 0.
|
Message édité par hush hush le 11-02-2013 à 11:59:45 |
Marc L |
Une cellule ne peut prendre qu'une valeur, sinon de quoi sagit-il ?
|
Clochette0307 | J'ai pu résoudre mon problème.
|
Marc L |
Quelles valeurs ? Copie écran de la fenêtre ? Version d'Excel ? Sinon est-ce dû encore une fois à la mauvaise utilisation de Select ? Au lieu de travailler directement sur l'objet ! Message édité par Marc L le 11-02-2013 à 17:34:37 |
hush hush je savais que ça te plairait | +1 Avec Marc L
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chronométrer le temps d'exécution d'une fonction en C et à la µs | problème lecture de fichier texte en ada |
fonction find | [VB] probleme de fin d'instruction |
Problème d'include lié à iostream et SNMP++ | problème format cellule |
Problème d'algorithme pour mon moteur 3D | Probleme : Tableau de pointeurs sur structure |
[RESOLU] Problème de version de PHP (ou ZEND) ? | Problème bandeau joomla |
Plus de sujets relatifs à : Problème sur une fonction IF |