|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction find |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 09:27:35 |
minimoack | J'ai essayé
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
minimoack | oui je pense !
|
minimoack | Bon... c'est bizarre... je t'envoie les fichiers... (je les modifie d'abord un peu pour confidentialité) |
minimoack | Envoyé! désolée de t'embêter encore et encore |
minimoack | Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas... j'ai mis certaines lignes de code en commentaire pour voir si au moins j'avais des ajouts de ligne, mais même pas...
Message édité par minimoack le 07-02-2013 à 10:36:55 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | J'ai compris, je te répond dans 2mn |
minimoack | J'ai donc 2 fichiers : ws1 et ws2.
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ta plage est pas bonne poulette! C'est celle du référentiel... celle du STM a plus de 126 lignes... |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:45:02 |
minimoack | comprends pas... j'ai mis ça pourtant... non?
|
minimoack | c'est parce que je boucle en fonction de ligneMaxWs2? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Nan ça c'est parce que tu suis pas encore assez mes conseils
Comme tu précises pas le workbook, ça tape dans l'activesheet de l'activeworkbook, donc dans ws2 puisque c'est le dernier ouvert!
Toujours préciser le workbook et la worksheet (sauf si tu variabilises!) Message édité par sh_kyra le 07-02-2013 à 10:54:50 |
minimoack | ah oui... c'est vrai... |
minimoack | merci ;D |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | |
minimoack | je suis vraiment stupide des fois
|
minimoack | Si sur mon fichier STM, je veux avoir la correspondance avec les PHD genre :
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | J'ai pas trop compris là... tu peux développer? |
minimoack | tu as encore les fichiers?
|
minimoack | pour cela, je dois aller chercher à quel PHD.... (1, 2 ...) correspond ce CIC... |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Non franchement là je comprends pas ce que tu veux... tu peux me donner un exemple concret? |
minimoack | Dans STM.xls, je veux : |
minimoack | et le PHD1, il est dans referentiel.xls |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Pourquoi tu ajoutes pas une boucle vu que tes PHD vont de 1 à 4?
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Faudra que tu fasses pareil pour les autres? (PR01 etc...)
|
minimoack | une collection? je vais me renseigner (j'ai vu ça qu'en C#) |
minimoack | merki Message édité par minimoack le 07-02-2013 à 16:23:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appel d'une matrice dans une fonction | Pb fonction RechercheV Excel |
EXCEL alternative a la fonction SI | autoriser une annimation en fonction de la date du jour sous powerpoin |
[VBA] Fonction find avec plusieurs criteres | fonction find vba |
Bug fonction find, the return | Bug fonction find |
Fonction Cells.find mais quand il ne trouve rien? | [Perl] Fonction find, en plus d'utilisation de simili-objet |
Plus de sujets relatifs à : fonction find |