|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème après compilation... |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2005 à 09:34:18 ![]() ![]() |
FlorentG | Envoi le morceau qui bug une fois |
chnocombre | voila le code (attention c'est long):
Message édité par chnocombre le 14-02-2005 à 10:23:19 |
FlorentG | Ben genre avec les .txtDomain.Text, c'est normal qu'il te faut un bloc With
|
chnocombre | ouai je sais. mais comme je sais pas du tout qui risque de reprendre mon code un jour, je préfère tout notè... même les truc inutils (pis si on a un code avec 5 boucle Do imbriquée ça peut être bien de préciser la quelle on ferme meme si il y a les tabulations, même si 5 Do imbriquées c'est assez rare (pour ce que je fais) et un peu con...ça peut surement exister (bon le pour exit Do d'accord...) Message édité par chnocombre le 14-02-2005 à 10:27:25 |
chnocombre | pis tu va me dire que plutot de définir les variable dans la fonction j'aurais pu les importées depuis la sub ou je la lance mais comme je dois pouvoir fais des tests sur plusieur moteur de recherche différent j'ai trouver plus simple de faire une fonction par moteur... (je sais pas non plus si c'était un bon choix mais j'avais peur que le fait de débugguer l'un me casse le débuggage des autres |
FlorentG | Le truc c'est que le Exit Do est explicite
|
chnocombre | enfin, je comprend quand même pas pourquoi ça marche sans prob depuis VB6 et pas depuis l'exe...
j'ai du l'oublier Message édité par chnocombre le 14-02-2005 à 10:35:05 |
FlorentG | En debug, y'a toujours un tas de truc planqués en plus... Faudrait voir |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:33:26 ![]() ![]() |
chnocombre | j'ai fini par utiliser la méthode que la programmation intersidéral appelle quand elle n'est plus capable
|
chnocombre | pis une fois que j'ai du temps je regarderais plus a fond le problème et je posterais la soluce (si je la trouve évidemment |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme compilation avec visual c++ | [C++] problème de compilation (templates inside) |
Probleme compilation package sous linux | Problème de compilation sur Dev-C++ |
[jsp]problème à la compilation : class file contains wrong class | [DevC++] problème de compilation avec des templates |
[wxwidget] Problème de compilation sous linux | probleme a la compilation sous VC++ .NET |
Problème de compilation | Problème de compilation |
Plus de sujets relatifs à : problème après compilation... |