Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESO]problème d'affichage apres selection d'une cellule via une macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESO]problème d'affichage apres selection d'une cellule via une macro

n°1770903
86vomito33
Posté le 07-08-2008 à 19:16:15  profilanswer
 

et encore un nouveau probleme avec les affichages.
 
contexte:
 
j'ai un msgbox qui me dit en gros que j'ai une erreur et me demande donc si je veux la modifier. j'ai donc le choix entre deux boutons YES et NO (jusque là pas trop de problème). mon soucis vient du fait que je dois aussi selectionner la cellule où le problème a lieu. et dans des fois la cellule est sélectionnée mais on ne la voit pas à l'écran.
 
en gros j'ai à l'écran la plage A1:G59 (par exemple) et dès que je selectionne une cellule (via macro of course) je ne la voit pas. ce que voudrais c'est que "l'ecrqn" bouge est me mette la cellule au milieu.
 
est ce que quelqu'un a une solution.
 
merci pour votre aide.
 
a+


Message édité par 86vomito33 le 07-08-2008 à 20:10:21
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 19:16:15  profilanswer
 

n°1770932
86vomito33
Posté le 07-08-2008 à 20:09:21  profilanswer
 

je suis trop con
en fait jai oublie de vous dire que je change aussi la couleur du font pour attire loeil de l'utilisateur ce qui a fait que je croyait seletionner les cellules.
 
bref l'erreur vient du fait que j'ai oublié range(...).select
 
j'était trop plongé dans mon code et je ne l'avait pas vu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESO]problème d'affichage apres selection d'une cellule via une macro

 

Sujets relatifs
Problème avec requête[C] Affichage d'un Tableau
Mysql : Problème d'encodage des accents...acceder a la base de donnes en selection et ajout en mm temps
Probleme d'utilisation d'un objet timeProbleme Ajax/Prototype ajax.request
Probleme XML via XMLDom et base OracleProbleme compatibilité navigateur
MAJ aide probléme mini calculatrice en " C " (debutant)[Problème] Lycos : Register_global : Safe mode.
Plus de sujets relatifs à : [RESO]problème d'affichage apres selection d'une cellule via une macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR