Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème d'accès dll VBA/Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès dll VBA/Excel

n°2143881
corky813
Posté le 28-05-2012 à 14:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais développé il y a quelques temps une dll en C++ pour VBA qui fonctionnait très bien.
Je suis actuellement en train de la réutiliser sur mon ordinateur personnel mais je suis confronté à l'erreur runtime 48 : file not found
J'ai bien pris soin de mettre la dll au bon endroit, mais toujours la même erreur.
Il n'y a à ma connaissance pas d'appel à d'autres dll qui pourraient manquer, je ne vois donc pas d'où pourrait venir le problème
 
Je m'en remet donc à votre expertise pour avancer dans le résolution de ce problème.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 14:30:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème d'accès dll VBA/Excel

 

Sujets relatifs
Macro Excel : remplir les vides avec la valeur de la cellule suivantenetbeans - probléme
Optimiser recherche dans une grosse BDD ExcelFichier Excel "Eurofoot 2012" gratuit à télécharger
Macro Excel -> ajouter un caractère dans une celluleCréer une fonction de recherche sur excel
Sos Plus d'accès à mon site wordpresslancer une application en VBA depuis Excel
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès dll VBA/Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR