Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Pour un topic completement basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour un topic completement basic

n°293637
bigmama
Posté le 24-01-2003 à 22:07:04  profilanswer
 

Pourquoi n'y a t il qu'un topic VB(a) et pas un topic BASIC ??
Il y a en effet de plus en plus de rad qui emploie le basic comme fondement de programmation et il n'y a rien pour eux (je pense pas ex. au darkbasic ,yabasic ,realbasic)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 22:07:04  profilanswer
 

n°293641
drasche
Posté le 24-01-2003 à 22:12:04  profilanswer
 

J'ia pas la réponse précise, mais je suppose que c'est parce que le langage, son fonctionnement intrinsèque, ses bibliothèques de base, tout est pareil, qu'on soit en office ou en vb.  Ce qui change, ce sont les interfaces visuelles et la possibilité de produire ou non un EXE.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Pour un topic completement basic

 

Sujets relatifs
Visual Basic : repeter une action jusque...Urgent... .Text dans Visual Basic 6.0
[vb] lancer l'impression d'un état d'access 97 par visual basic ?ligne de code pour créer un fichier ? (quick-basic)
ID visual BasicComment attendre qu'une requete soit completement concatenée avant..
Un peu d'aide avec quick basic svpvisual basic 6
Connection aux bases de donnees (ADO, DAO) en Visual Basic.Connaissances concernant le fonctionnement des Sockets en Visual Basic
Plus de sujets relatifs à : Pour un topic completement basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR