Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  possible ou pas? synchro de compte openldap -> active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible ou pas? synchro de compte openldap -> active directory

n°2111485
exmachina
Posté le 15-11-2011 à 13:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais juste savoir si il est possible via vbscript de créer des compte utilisateur sur un ad en ce basant sur un ldap  sous  open ldap
seul les champs (sn,givenName, et mail) seront copier.
 
le script sera lancer via planificateur de tache afin suivre les évolution des compte présent l'openldap
 
si vous avez des site de ressource ou des exemple qui peuvent m'aider je suis preneur !
 
merci.


Message édité par exmachina le 15-11-2011 à 13:44:32
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 13:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  possible ou pas? synchro de compte openldap -> active directory

 

Sujets relatifs
Liste d'articles en tenant compte de caractéristiques dans une autre t[imap_open] Consulter le contenu d'un compte Gmail
Probleme Java + Telnet + Active Directoryrépliquer un texte à plusieurs endroits ( sans signets si possible ! )
Centrer élément sans tenir compte du défilement horizontalpossible de transposer une sélection AE (en mouvement) sur Flash ??
Réduction de taille photo dans un dossier puis transfert dans un autreNET::FTP et taux de transfert
[MU] [crack] Megaupload Compte Premium Gratuit Avec Crack ! [crack] 
Plus de sujets relatifs à : possible ou pas? synchro de compte openldap -> active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR