Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  NET::FTP et taux de transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NET::FTP et taux de transfert

n°2087845
tckador
Posté le 07-07-2011 à 10:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce qu'il y a une option ou une commande du module NET::FTP pour connaitre le taux de transfert d'un fichier ?
 
quand on fait un FTP à la main on a l'info à la fin mais pour le NET::FTP je ne l'ai pas ...
 
250 Transfer completed successfully.
38905 octets envoyés en 0,02106 secondes (1804 ko/s)
 
 
Merci
 
A+
T.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 10:38:34  profilanswer
 

n°2087861
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-07-2011 à 12:19:32  profilanswer
 

Pour la taille, tu peux demander la taille de l'objet au serveur avant transfert:

Citation :

size ( FILE )
Returns the size in bytes for the given file as stored on the remote server.
 
NOTE: The size reported is the size of the stored file on the remote server. If the file is subsequently transferred from the server in ASCII mode and the remote server and local machine have different ideas about "End Of Line" then the size of file on the local machine after transfer may be different.


La doc parle d'une méthode bytes_read(), mais elle a pas l'air de provenir d'une autre classe ni d'être implémentée dans celle la.
Et pour le temps: récupérer le temps avant et après le transfert et faire la différence me semble être la seule solution à priori.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2088675
tckador
Posté le 11-07-2011 à 14:38:45  profilanswer
 

merci pour ta reponse, mais c'est quand meme pas terrible ...
 
on s'en passera ...

n°2088682
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-07-2011 à 15:00:54  profilanswer
 

J'ai trouvé ceci: http://groups.google.com/group/com [...] 1548984940
Qui indique comment construire un module dérivé qui supporte l'appel d'un callback (le post 3 et 5) en cours de transfert.
A partir de la, et avec un tout petit peu plus de boulot, on peut obtenir la vitesse de transfert sans trop de pb en fin de transfert, je pense, mais j'ai pas été voir.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  NET::FTP et taux de transfert

 

Sujets relatifs
[VB .NET] Comment avoir une colonne d'un tableau deux dimensions [.Net] Lire un fichier config Settings
Recrutements Inggénieurs d'Etudes Dot NetAppli FTP
[VB.NET] Navigating et Gecko WebBrowser[ASP .Net / C#] Organization chart
[C# .NET] Crash d'une DataGridView.NET Nuke // sites multilingues sur une même racine
Upload un fichiers par FTP[RESOLU] Net Time en VBS
Plus de sujets relatifs à : NET::FTP et taux de transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR