Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur après copie de plusieurs feuilles --> pb presse papier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur après copie de plusieurs feuilles --> pb presse papier?

n°1975953
kruzi
Posté le 22-03-2010 à 13:50:32  profilanswer
 

Dans mon code vba je copie une feuille "modèle" 20 fois:
 
Set shModeleDonnees = Sheets("Modele_Donnees_Trim" )
shModeleDonnees.Copy shModeleDonnees

 
Le programme fonctionne très bien sauf que si je le relance, j'ai le message d'erreur en gros que la copie a échoué.
Au début je pensais que c'était du aux nombre de feuilles. Après contrôle le calsseur "buguait" avec 130 feuilles. Et puis si entre les deux lancemement de la macro je fermais et enregistrer, la macro fonctionnait de nouveau.
 
Seconde piste: le presse papier. J'ai tenté "application.cutcopymode=false" mais ça ne marchait pas. J'ai aussi essayé d'autres solutions trouvées sur le net avec  "clipboard" sans succès également.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 13:50:32  profilanswer
 

n°1976071
kiki29
Posté le 22-03-2010 à 17:41:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur après copie de plusieurs feuilles --> pb presse papier?

 

Sujets relatifs
Regrouper plusieurs registres en un seulErreur grammaticale dans mon css
Recaler du texte de plusieurs lignes contre une image[Résolu] Erreur avec ereg_replace
memoire, variable et erreur de segmentationErreur de cast en chargeant jar dynamiquement
Colorbox - plusieurs thèmes en une pageSelection et tri sur plusieurs tables avec memes colonnes
erreur objet attendu 
Plus de sujets relatifs à : Erreur après copie de plusieurs feuilles --> pb presse papier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR