Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  erreur objet attendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur objet attendu

n°1972215
xev007
Posté le 09-03-2010 à 11:59:03  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je suis nouveau et je suis suis confronté à un souci dans le développement d'un site web je précise que je suis marketeur et pas programmeur àla base donc désolé pour la probable question idiote qui va suivre  :D  
 
voilà mon site web -->[url] www.actsynergy.com [/url]
 
fonctionne bien sur tout les navigateurs à l'exception de iE 7 et IE 6 celà me marque objet attendu ligne 1 caractère 1 code 0 alors que je n'ai pas ou presque pas de javascript  dans mon code j'en déduis donc que celà vient de mon css pouvez- vous me le confirmer ? ^^
 
Et  lorsque j'effectue un déboguage pas moyen de trouver d'où vient ce problème d'affichage dans IE 7 et IE 6 :s
 
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa je peux fournir le code html et css sans aucun souci :)
 
merci d'avance
 
xavier
 
 
 
 


Message édité par xev007 le 09-03-2010 à 23:58:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 11:59:03  profilanswer
 

n°1972301
xev007
Posté le 09-03-2010 à 15:47:08  profilanswer
 

ben c'est bon j'ai résolus tout mes soucis tout seul comme un grand finalement :D sujet clos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  erreur objet attendu

 

Sujets relatifs
[Débutant] Erreur : java.lang.NullPointerException[Qt/qwt] erreur de compilation
Problème copie d'objet et serialisationErreur de requete Post avec HttpClient
[WCF] Comment passer un objet en paramètre ?Erreur de compilation apres une mise en forme en classes
soucis pour centrer un objet flash dans un form (css)Appel d'objet dynamiquement
erreur keytool : java.io.IOException: Invalid keystore formaterreur javascript "objet attendu"
Plus de sujets relatifs à : erreur objet attendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR