|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exécuter une macro dans plusieurs feuilles d'1 classeur |
psykocoic | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par psykocoic le 10-02-2010 à 15:39:32 --------------- Excel/VBA en apprentissage... |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:37:02 |
psykocoic | merci encore. tu aurais un exemple de code pour chacune des deux solutions que tu proposes ? |
psykocoic | ok. merci, je vais tester.
|
psykocoic | Bon... test raté... je comprends pas pourquoi...
|
psykocoic | Bonjour à tous.
Message édité par psykocoic le 11-02-2010 à 10:57:29 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Essaye ça :
Message édité par otobox le 13-02-2010 à 17:38:30 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 17:35:39 |
psykocoic | MErci, je vais tester. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-02-2010 à 14:48:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Je pense qu'il peut y avoir un petit problème dans le code que j'ai posté. Pour tester, j'avais renommé ma première feuille 1, la deuxième 2 et la troisième 3.
Message édité par otobox le 16-02-2010 à 17:49:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
psykocoic | le problème était bien là... entre comment je nommais les feuilles et leur ordre dans le classeur.
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, puisque les feuilles peuvent être identifiées par leur numéro unique ou par leur nom !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
psykocoic | ok pour le string...
Message édité par psykocoic le 16-02-2010 à 22:06:47 |
otobox Maison fondée en 2005 | A partir du moment où tu mets un for...next, tu incrémentes un chiffre...
Message édité par otobox le 17-02-2010 à 07:53:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
psykocoic | d'après mes premiers tests, ça avait l'air de fonctionner... mais je suis toujours ok pour améliorer les codes et apprendre. n'ayant pas de formation sur le domaine, je tatonne sur la création de mes codes.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
psykocoic | ok. j'avais donc bien compris. merci. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide : éxécuter avec les droits admin + précision a respecter | Modification simple macro |
Aller à la fin d'une chaîne et insérer un ou plusieurs caractères | macro d'archivage par bouton sous condition |
Macro suppression de colonne | Probleme executer jar sur Linux |
[Résolu] Word macro qui ouvre un document | [WORD] créer une macro excel créan un word |
Déplacement de plusieurs sprites à l'écran (SDL) | Concaténer plusieurs variables dans une seule avec séparateur? |
Plus de sujets relatifs à : Exécuter une macro dans plusieurs feuilles d'1 classeur |