Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Passage de vba excel à vba access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de vba excel à vba access

n°1803444
benji35
Posté le 23-10-2008 à 10:57:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
En j'ai écris  un code en vba sous excel mais pour un problème de taille ( sous excel ) je souhaite faire le même travail dans access, le problème c'est que j'ai jamais travaillé sous access donc est ce qu'il y a moyen de profiter du code que j'ai déja écrit etc...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 10:57:41  profilanswer
 

n°1803489
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-10-2008 à 12:29:41  profilanswer
 

Il va falloir nous en dire plus là !

n°1803551
olivthill
Posté le 23-10-2008 à 14:19:55  profilanswer
 

Il y a environ un bon tiers de différences entre les deux versions de VBA. Ce sont bien évidemment les objets qui changent. Il n'y a plus de workshet, de cellule, etc. A la place il y a des tables, des recordsets, des champs, etc. Ce n'est pas très compliqué, mais la documentation est peu compréhensible et surtout très pauvre en exemples. Et en plus, il y a des changements d'une version d'Access à l'autre, et même pour une même version selon les modules référencés que l'on a. Good luck!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Passage de vba excel à vba access

 

Sujets relatifs
Eclipse Lire Table AccessEclipse Lire Table Access
Macro excel called from Matlab?Equivalent de la fonction TEXTE d Excel ?
complèter le texte saisi par l'utilisateur sous access 2000code vba protection feuille excel sauf userform
Regrouper plusieurs classeurs excel en 1 seul[Access 2007] Problème de relations de tables
[Access] fonction arrondi supPassage de VBA Excel à VBA Access
Plus de sujets relatifs à : Passage de vba excel à vba access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR