Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  complèter le texte saisi par l'utilisateur sous access 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

complèter le texte saisi par l'utilisateur sous access 2000

n°1802197
hamid_fart​as
Posté le 19-10-2008 à 23:35:41  profilanswer
 

quelqu'un sait-t-il pourquoi le formulaire de ma base de donnée access 2000 sr1 fonctionne bien sur mon pc mais pas sur un autre pc malgré que les deux pc fonctionnent sous win xp2 et ont office 2000 sr1.
pour plus de détail : j'ai inséré dans mon formulaire une liste modifiable à partir de la boite à outils et j'ai modifié les propriétés Auto étendre de cette liste modifiable à OUI.
tous semble marcher à merveille dans mon pc mais pas sur tous les pc !! lorsque je valide par la touche Entrée en m'affichant un message genre le texte ne correspond pas à une entrée de liste pourtant lorsque je le sélectionne à partir de la souris il fonctionne
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 23:35:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  complèter le texte saisi par l'utilisateur sous access 2000

 

Sujets relatifs
Script Ajout d'un avatar utilisateur[Access 2007] Problème de relations de tables
Nouvel utilisateur perdu[Access] fonction arrondi sup
Probleme avec texte cliquable+description qui apparait en dessous[Access] - l'expression ne fait pas partie de la fonction d'agregat
Edition de fichier texte.need HELP - confirmation inscription compte utilisateur sur base ODBC
Erreur execution access 2000 
Plus de sujets relatifs à : complèter le texte saisi par l'utilisateur sous access 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR