Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

ouvrir un fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un fichier

n°638792
alexandre6​9
Posté le 11-02-2004 à 12:52:03  profilanswer

Slt

J?ai un problème qui est sûrement très simple pour vous, mais ne pratiquant VB que très rarement je block grave !

Je voudrais faire une macro qui m?ouvre l?insertion d?image à partir du fichier P:\FICHPROG\Icônes outils-mandrins\Icône mandrin et une fois ouvert me laisse la main dans ce fichier pour que je puisse choisir l?image que je veux insérer. :(

Avec les macros automatiques j?arrive à ouvrir ma bibliothèque mais je suis obligé de choisir une image pour pouvoir refermer la fenêtre du fichier et arrêter l?enregistrement de la macro automatique :gun: --> mon but est juste d?atteindre très rapidement le fichier Icône mandrin de ma bibliothèque d?image.

Pouvez-vous m?aider, merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 12:52:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

ouvrir un fichier

Sujets relatifs
Ouvrir un user form à l'ouverture d'un fichier excel[VB.net] Ouvrir un fichier Excel a un endroit spécifié.
Comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir ?ouvrir fichier texte en binaire, réinventage de roue???
fichier qui ne veut pas s'ouvrir...faire une boite parcourir (comme dans fichier/ouvrir)
[Dbase] Ouvrir un fichier .ndx[PHP] Problème d'ouverture de fichier : il me propose 2 fois d'ouvrir
[HTML/PHP] Enregistrer plutôt qu'Ouvrir un fichier dans un lienOuvrir un fichier en lecteur seule
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR