Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouverture d'un formulaire avec requête paramétrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'un formulaire avec requête paramétrée

n°1148833
sopi
Posté le 13-07-2005 à 11:36:09  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un petit problème d'ouverture de formulaire.
 
J'ai créé un formulaire de base où l'utilisateur à la possibilité d'ouvrir un deuxième formulaire qui doit se baser sur les données du premier formulaire pour afficher les données.
Pour cela, j'ai donc créé une requête paramétrée qui demande les deux critères correspondant. Mais j'aimerais transmettre ces critères sans qu'à l'ouverture il me les demande et qu'il les prenne directement depuis le premier formulaire, est-ce possible ?
 
Merci d'avance !
 ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 11:36:09  profilanswer
 

n°1149313
jyp1901
Posté le 13-07-2005 à 17:11:23  profilanswer
 

Passe par des variables globales  :non:  :pt1cable:  
 

sopi a écrit :

Hello !
 
J'ai un petit problème d'ouverture de formulaire.
 
J'ai créé un formulaire de base où l'utilisateur à la possibilité d'ouvrir un deuxième formulaire qui doit se baser sur les données du premier formulaire pour afficher les données.
Pour cela, j'ai donc créé une requête paramétrée qui demande les deux critères correspondant. Mais j'aimerais transmettre ces critères sans qu'à l'ouverture il me les demande et qu'il les prenne directement depuis le premier formulaire, est-ce possible ?
 
Merci d'avance !
 ;)


n°1149369
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 13-07-2005 à 17:49:35  profilanswer
 

Bien sûr que c'est possible.
Quand tu ouvres ton deuxième formulaire le premier est toujours accessible.
 
Donc, dans UserForm_Initialize() du Form2 tu peux aller chercher toutes les données que tu veux dans Form1.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1149487
sopi
Posté le 13-07-2005 à 20:24:40  profilanswer
 

Ok merci à vous 2 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouverture d'un formulaire avec requête paramétrée

 

Sujets relatifs
Formulaire en fonction d'un autre formulaireRequete ... est possible
Envoir d'un formulaire en JSrequete qui marche sous easyphp mais pas sous serveur unix
Problème formulaire phpLien avec sous formulaire Access
requete SQL dans fonction JSproblème avec formulaire
des données dans mon mail incorrecte (depuis un formulaire)erreur sur mon formulaire
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un formulaire avec requête paramétrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR