Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Requete ... est possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requete ... est possible

n°1148308
Dakar
Posté le 12-07-2005 à 19:03:39  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
p'tit question : j'ai une requète que j'aimerais ré-utilisé mais j'aimerais rajouté un clause "where"  
 
je m'explique  
voici ma requete:
 
SELECT Convocations.[Nom complet], Convocations.Groupe_de_gestion, Evenements.[No evenements], Evenements.Date, Evenements.Jour, Heures.Heures, Evenements.Edifice, Evenements.Salle, Evenements.[No Cours], Cours.[Titre du cours], Cours.Durée
FROM Heures INNER JOIN ((Cours INNER JOIN Evenements ON Cours.[No Cours] = Evenements.[No Cours]) INNER JOIN Convocations ON (Evenements.[No evenements] = Convocations.[No evenement]) AND (Evenements.[No evenements] = Convocations.[No evenement])) ON Heures.[AM/PM] = Evenements.[AM/PM]
ORDER BY Evenements.Date;
 
y'a pas de clause "Where" donc  j'aimerais la ré-utilisé comme suit:
 
SELECT Q_CONFIRMATION WHERE [Nom complet] LIKE '" & VAR_NOM  & "'"
 
j'ai un msg d'erreur  dans ma clause where , j'ai beau lui donner un nom exact "Yvan Duvent" rien n'a faire.
 
avez vous une idée ?  Est ce possible ?  
 
merci  
 
M


Message édité par Dakar le 13-07-2005 à 14:38:45

---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux: de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 19:03:39  profilanswer
 

n°1148464
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-07-2005 à 22:52:33  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose en SQL mais moi, je mettrais des crochets autour de Nom complet.
 
A éviter, de toute façon, les noms de champs avec espaces.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Requete ... est possible

 

Sujets relatifs
[MySQL] Probleme de requete migrée depuis Accesspetit pb de requete !!!
pb de requete php/PostgresqlRequete complexe
[Access]Etat d'une requete par le codeInserer une valeur d'une requete, possible?
Requete sur une requete avec filtrage ,possible ou pas ?[resolu][Access] Est-il possible de faire cette requete?
[MySQL] une requête avec "double classement": possible??Requête SQL : clause avec 2 valeurs, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Requete ... est possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR