Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Objets FORMS 2.0 différents en VBA et HTML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objets FORMS 2.0 différents en VBA et HTML ?

n°1611829
freealex
Posté le 14-09-2007 à 22:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans Excel, j'ai une userform contenant un peu de code et qq controls, et tout marche très bien, c'est super.
Je veux le passer en HTML. J'utilise le client VB, 100% compatible. J'utilise MSE7.exe fourni avec Office. j'utilise les même objets, de la même DLL (FM20.dll) , et seuls le listview et le multipage ne marchent pas...
ce sont deux rectangles gris moches.
Y a t il des conditions d'utilisations particulières ? Où puis je trouver de la doc ?
J'avoue que je suis perdu :sweat:
 
   Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 22:12:12  profilanswer
 

n°1611849
kiki29
Posté le 15-09-2007 à 01:23:25  profilanswer
 

VB ?  VBA VB6 ? si VB6 :
il y a maintenant qq temps j'ai voulu utiliser FM20.dll sous VB6 et me suis heurté à un pb d'erreur #7 ( mémoire insuffisante ) et suite à une recherche sur MSDN ai trouvé une réponse : cette dll n'est installée correctement qu'avec Office et tout développement hors VBA est à bannir
 
http://search.msdn.microsoft.com/s [...] lang=fr-fr


Message édité par kiki29 le 15-09-2007 à 04:34:45
n°1611885
freealex
Posté le 15-09-2007 à 13:12:10  profilanswer
 

Thanks !
C triste ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Objets FORMS 2.0 différents en VBA et HTML ?

 

Sujets relatifs
Pannel d'administration pour editer les pages html et phpinclude dans une page html
Macro VBA Excel devenue lentefonction date VBA
Comment acceder a ces objets?probleme d affichage video en html
Envoi d'un mail en HTML avec imagesexcel/vba probleme de message (microsoft forms)
proteger donnee programme html[HTML]: Amélioration de www.paralax.be.cx + Wordpress
Plus de sujets relatifs à : Objets FORMS 2.0 différents en VBA et HTML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR