Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  nouvel enregistrement,deux copies!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel enregistrement,deux copies!!!

n°1439615
lebienestr​are
Posté le 10-09-2006 à 02:25:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème ,j'utilise un datagrid pour ajouter des enregistrements dans ma base de données,alors lorsque je clique pour ajouter un enregistrement,la ligne se repete deux fois,et les données se repetent deux fois(juste au niveau de vb6 et non pas au niveau de la bdd),mais des que je clique sur la ligne clône ,elle disparait,c quoi le probleme exactement,et c'est à quoi ceci est du???????
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 02:25:04  profilanswer
 

n°1439620
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-09-2006 à 04:32:50  profilanswer
 

un pb de refresh pitetre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  nouvel enregistrement,deux copies!!!

 

Sujets relatifs
envoie d'un mail via excel apres enregistrementEfficacité requête de mise à jour d'enregistrement
[VS 2005] problème pour ajouter un nouvel outil dans la toolboxForcer l'enregistrement d'un fichier RTF ouvert via IE
[Access] Empêcher l'enregistrement auto sur un formulaire de saisieRecuperer le nombre d'enregistrement modifier avec un UPDATE
vba Excel : enregistrement de valeuresOuvrir un document Word publipostage à un enregistrement préci
enregistrement fenetre window sur disque cMySQL - sélectionner le premier enregistrement d'une table
Plus de sujets relatifs à : nouvel enregistrement,deux copies!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR