Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Navigateur précis avec VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur précis avec VB

n°1693015
sharkix77
Posté le 26-02-2008 à 19:19:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai intégré des publicités sous mon programme VB, j'ai donc mis un navigateur qui charge la page, mais j'aimerai à la place de sa, juste qui charge une publicité et non toute la page (pour éviter d'avoir les barres, un espace blanc et tout ...)
 
Comment faire, merci !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 19:19:41  profilanswer
 

n°1693032
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 26-02-2008 à 19:41:59  profilanswer
 

A mon avis la seule solution si tu ne souhaite pas utiliser une page, c'est de récupérer deux infos en lisant un flux en provenance du web : l'adresse de l'image et l'adresse à visiter en cas de click. Après, afficher l'image dans ton appli et en cas de clique ouvrir le navigateur avec l'adresse récupérée.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Navigateur précis avec VB

 

Sujets relatifs
Zoom Java NavigateurPositionner un div en bas du navigateur
Pb rechargement xml par le navigateurredirection =f(navigateur)
Problème de cache navigateur - iFramerecherche script précis
Débutante besoin d'un code précisIntégration des touches de fonction sur un navigateur web
Un timer PRECIS, ça existe ?creer un jeu en ligne massivement multijoueur dans un navigateur
Plus de sujets relatifs à : Navigateur précis avec VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR