Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modifier un fichier TXT avec VBA

 


Modifier un fichier texte avec VBA Excel


 
0 %
        0 vote
1.  Aucune idée
 
 
0 %
        0 vote
2.  Peu etre
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un fichier TXT avec VBA

n°2074803
gilleslmt
Posté le 09-05-2011 à 16:33:05  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition d'un logiciel pouvant gerer une coupeuse au laser pour ma production de metal en feuille.
 
Un fichier texte accompagne ce logiciel et je dois le modifier par les utilisateurs, alors je dois changer quelque information, tel que nom, le numéro du document a couper etc. etc.
 
Je n'ai aucune connaissance en programmation et aucun language a ma disposition.
 
J'aimerais pouvoir afficher un ecran me permettant de changer juste les informations désirer. Je ne voudrais pas changer le fichier original.
 
Voici le fichier tel que je l'ai recu
 
CLEARWS ; Efface le WorkSpace s'il y a lieu
SAVE,PART,OFF ; S'il est à ON les pièces seront sauvegardés dans la base de données
set,silentmode,on
SET,PRIORITY,1 ; met la priorité 1 pour toutes les pièces à importer.
 
 
 
; Les instructions qui suivent sont pour les pièces à importer. Si on doit changer ces paramètres pour un autres lot de pièces plus bas, il suffit de dupliquer les instructions.
SET,WONO,30809-00D ; le nom du WorkOrder va être appliqué à toutes les pièces.
SET,PROGBY,Mohamed ; Le nom du programmeur
SET,CUSTOMER,customer ; Nom du client
SET,DATE,2011/4/15 ; Due Date
SET,MIRROR,OFF ; autorisé ou non Sigmanest à inverser la feuilles
SET,GRAIN,OFF ;Prendre en considération le grain ou non
;SET,ANGLE,INC,90.000 ; Permettre à Sigmanest de tourner les pièces en nestant.
SET,INTSAMEASEXT,ON