Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modification Bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification Bouton

n°669915
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 10-03-2004 à 17:10:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui pourrait me dire comment changer l'aspect d'un bouton (type bascule) dans la barre d'outil
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 17:10:40  profilanswer
 

n°670065
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 10-03-2004 à 19:52:28  profilanswer
 

Je vais préciser ce que je cherche à faire car après relecture je reconnais que c?est assez laconique !
J?ai créé une macro qui m?affiche et me supprime une barre d?outil dans Excel. J?ai créé un bouton à qui j?ai affecté cette macro. Tout fonctionne bien.
Question : Comment changer l?aspect du bouton qui affiche cette barre d?outil selon la présence ou non de cette barre d?outil à l?écran?
Merci de votre aide
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modification Bouton

 

Sujets relatifs
Besoin d'un bouton rotatifBCC5.5 - faire un bouton, une interface graphique.
[HTML] Tailler un bouton de type button ou submit ?[PHP] Exécuter une fonction en cliquant sur le bouton d'un formulaire
Borland | Résolu | Créer un bouton avec une image à la place du texteBouton pour mettre en plein ecran
Commenter griser/dégriser un bouton de Formulaire ?creation bouton dynamique/lien dynamique
Problème modification de données ADO[Javascript] modification d'une liste déroulante via bouton radio
Plus de sujets relatifs à : Modification Bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR