Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  message d'alerte après un tri sur la colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'alerte après un tri sur la colonne

n°2336720
lebambi
Posté le 12-07-2019 à 12:51:16  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un gros soucis en vba et j'aimerais que vous m'apporter votre aide.
En effet, j'ai une base de données excel composée de plusieurs lignes et colonnes, alors j'aimerai une macro qui me permettra, à chaque d'ouverture de la feuille, d'afficher un message d'alerte. Le programme se présente comme ceci:
Le tableau multidimensionnel a plusieurs colonnes entre autres nom, norapport, datevaldi,  immat,  marque,type....
- la macro permet de parcourir toute  la colonne datevaldi et comparer:
si la date du jour  <= datevalidi-7,  alors afficher immat, norapport et nom qui correspondent à datevalidi-7 ( si il y a 50 information, afficher les toutes)
si la date du jour <=datevalidi alors afficher immat, norapport et nom qui correspondent à datevalidi
si non , ne fait rien
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 12:51:16  profilanswer
 

n°2336774
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 15-07-2019 à 13:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qu'as-tu déjà fait pour le moment ? Montres ton code et on t'aidera s'il ne fonctionne pas.
 
cdt,


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  message d'alerte après un tri sur la colonne

 

Sujets relatifs
Envoyer un message après le send d'une fichier via socketAfficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition
Ecrire une variable tableau sur une feuille avec colonne masquéeesMariaDB Requête UPDATE JSON_SET sur une colonne NULL
Envoi message via smtp d'ovh [RESOLU]Message d'erreur sur un dump
Remplacer le contenu d'une colonne dans ma base de donnée SQLAffichage message erreur mot de passe
vérifier si valeur dans un intervalle et renvoyer une colonneComment eviter message avertissement
Plus de sujets relatifs à : message d'alerte après un tri sur la colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR