Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vérifier si valeur dans un intervalle et renvoyer une colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vérifier si valeur dans un intervalle et renvoyer une colonne

n°2303251
luipo
Posté le 12-07-2017 à 10:53:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon onglet 1, j'ai des fourchettes de comptes par exemple de 70100000 (en B1) à 70800000 (en C1).
Dans les onglets suivants j'ai des bilans comptables, un par onglet, avec dans la colonne A les numéros de comptes et en H la valeur que je souhaite renvoyer dans mon onglet 1, colonne F.
Dans mon onglet 1, colonne F, je souhaite donc avoir une formule qui fasse:
si numéro de comptes [onglet 2, A4 par exemple] est compris dans la fourchette de compte [>= B1 ET <= C1], faire la somme des cellules remplissant le critère (sachant que les cellules à additionner sont dans la colonne H de mes autres onglets).
Si non, renvoyer 0 pour avoir de #N/A
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 10:53:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vérifier si valeur dans un intervalle et renvoyer une colonne

 

Sujets relatifs
code VBA autoriser collage en valeurajout d'une valeur dans résultat d'une requête d'une autre table
SQLSERVER : Transformer listedans colonne en lignesverifier le contenu des champs masqué/affichés selon le choix de la ca
Verifier l'état de la fenêtre d'un exe en C #Extraction d'une valeur d'un fichier via un batch
ListView récupération valeurRécupération 3ème et 4ème colonne
création colonne pour chemin imageSous total avec 2 filtre.
Plus de sujets relatifs à : vérifier si valeur dans un intervalle et renvoyer une colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR