Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  MAcro Word pour modifier bas de pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAcro Word pour modifier bas de pages

n°878914
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-10-2004 à 14:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pb sur la création d'une macro dasn word.
Situation:
J'ai un document word avec comme bas de page l'adresse d'un agence.
But:
Je voudrai changer cette adresse par celle d'une autre agence via une macro bouton.
 
PB:
Lors de la création (via l'enregistreur) tout ce passe bien mais quand je la lance après il ne supprime pas l'autre adresse et ajoute l'adresse de l'autre n'importe où dans le texte.
 
JE pense que celà viens du fait que je la fait via l'enregistreur.
Le blem c'est quand ligne de commande directe je suis une vrai bille.
Si qq1 peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:28:47  profilanswer
 

n°879524
xz32
Posté le 21-10-2004 à 22:13:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je crois que cela vient du fait que lors d'enregistrement de macro, la selection de l'ancien texte et son remplacement ne se font pas. Du coup quand tu relances la macro, le texte est inséré à côté.Si ton pied de page ne contient qu'une ligne essaie de jouer sur la selection:
  Selection.MoveEnd wdParagraph
  Selection.Delete
Cela aura pour effet d'effacer le paragraphe de ton pied de page avant d'inserer la nouvelle chaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  MAcro Word pour modifier bas de pages

 

Sujets relatifs
Y a t il un moyen pour qu'une macro Access ...macro a l ouverture d un document word
Bouton "modifier les sources" ou menu affichage/source[VBS] Modifier le nom imprimante
Modifier le titre sur une page sur un serveur different ?cherche programmeur pour modifier un driver imprimante
[HTML/ASP] 2 pages identiques qui s'affiche pas pareil, pk ?!Modifier les references d'une mdb par un programme exterieur
Comment inclure un fichier word ds du html? 
Plus de sujets relatifs à : MAcro Word pour modifier bas de pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR