Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier le titre sur une page sur un serveur different ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le titre sur une page sur un serveur different ?

n°872051
kobeb
Posté le 12-10-2004 à 23:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un premier serveur, pour une histoire de redirection, je crée une frame qui prend tout l'écran, et je lui met comme url de destination mon deuxième serveur (qui comprend le reste du site)
 
Mon premier serveur ne me sert que pour la page d'index.
 
Comment accéder/modifier le titre (donc de l'index sur le premier serveur), à partir des autres pages (sur le 2e serveur)
 
Gspr avoir été clair ;)
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 23:59:51  profilanswer
 

n°872076
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2004 à 01:21:55  profilanswer
 


 [:totoz]  
 
A part ca, tu peux pas faire une "vraie" redirection qui emmène le visiteur directement sur le 2e serveur au lieu d'utiliser des techniques à la con?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°872092
kobeb
Posté le 13-10-2004 à 07:44:03  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

[:totoz]  
 
A part ca, tu peux pas faire une "vraie" redirection qui emmène le visiteur directement sur le 2e serveur au lieu d'utiliser des techniques à la con?

non, car mon premier serveur est le nom de domaine que je veux qui soit affiché dans l'url...

n°873767
kobeb
Posté le 14-10-2004 à 23:10:43  profilanswer
 

up

n°873815
Leris
Posté le 15-10-2004 à 04:35:13  profilanswer
 

salut,
 
à tout hasard , dans la balise <body>:
 

Code :
  1. onload="top.document.title=this.document.title;"


ou

Code :
  1. onload="parent.document.title=this.document.title;"


 
si pas ça , essaie window.parent. etc ... ??
 
++
 
L.
 
(tiens nous au courant  :) )
 

n°874766
kobeb
Posté le 16-10-2004 à 14:12:59  profilanswer
 

Leris a écrit :

salut,
 
à tout hasard , dans la balise <body>:
 

Code :
  1. onload="top.document.title=this.document.title;"


ou

Code :
  1. onload="parent.document.title=this.document.title;"


 
si pas ça , essaie window.parent. etc ... ??
 
++
 
L.
 
(tiens nous au courant  :) )

Bon alors  
parent.document.title me donne le titre que je voudrais mettre mais qui n'est pas activé.
this.document.title me renvoie une chaine vide
et top.document.title me renvoit "accès refusé" (sans doute la variable que je dois changer)
 
En gros il faut que j'arrive à accéder à top.document.title et que je lui mette la valeur de parent.document.title. Mais pour ca il faudrait que j'en ai les permissions. Je ne peux pas me les donner ?

n°874767
kobeb
Posté le 16-10-2004 à 14:14:57  profilanswer
 

à la limite, avec autre chose que javascript... ?

n°874800
Leris
Posté le 16-10-2004 à 15:57:28  profilanswer
 

re,
 
je pense que tu n'y arriveras pas  (acces refusé ) tu veux changer sur un autre serveur (n'avais pas fait gaffe !)
 
L.

n°874812
kobeb
Posté le 16-10-2004 à 16:23:05  profilanswer
 

ca me parait bizarre qu'on puisse pas accéder au titre de n'importe quelle page, vu que si on va à l'url, le titre s'affiche....

n°874843
Leris
Posté le 16-10-2004 à 17:21:41  profilanswer
 

restrictions .
 
par exemple : tu peux afficher une page dans une iframe , mais tu ne peux pas recuperer et afficher son url dans un textarea .
page sur un autre serveur , bien sûr.
 
L.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 17:21:41  profilanswer
 

n°874918
kobeb
Posté le 16-10-2004 à 23:28:27  profilanswer
 

Je me demande si avec les balises link ou base, on ne peut pas y arriver. Elles servent à lier la page à une autre... j'essaye j'essaye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier le titre sur une page sur un serveur different ?

 

Sujets relatifs
[Serveur en C ] pb de processus zombiesLister les noms de fichiers,taille,type d'un serveur http ?
recuperer adresse de la page en courscherche programmeur pour modifier un driver imprimante
[CSS] div en haut a droite de la pageaugement la duree d affichage de la page
probleme avec la longueur de la page de mon site??Modifier les references d'une mdb par un programme exterieur
[PHP] Saut le page dans un texte[PHP][Apache] Conf de plusieurs applications sur un serveur
Plus de sujets relatifs à : Modifier le titre sur une page sur un serveur different ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR