Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Macro Word] changer la police d'entete et de pied de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Macro Word] changer la police d'entete et de pied de page

n°1412008
Pillgrim
Posté le 24-07-2006 à 08:53:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une série de documents comportant des entêtes et pieds de page. Je souhaite passer la police de Times New Roman à Arial pour tous mes docs. Le problème ce que je n'arrive pas à trouver comment faire ce changement. J'ai découvert les commandes Headers et Footers et FontName, mais comme je n'y connais quasiment rien en VB je n'arrive pas à les utiliser. A moins qu'il faille utiliser totalement autre chose.
 
D'avance merci


Message édité par Pillgrim le 24-07-2006 à 09:08:52
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 08:53:48  profilanswer
 

n°1416275
Pillgrim
Posté le 31-07-2006 à 09:36:57  profilanswer
 

Personne ne sait répondre?

n°1416277
jpcheck
Pioupiou
Posté le 31-07-2006 à 09:39:57  profilanswer
 

Pillgrim a écrit :

Personne ne sait répondre?


ben si tu as un nombre raisonnable de documents, je t'aurais dit de tout faire à la main ^^ Sinon, tu tapes dans recherche des mots comme police, Format, automatique ;-)

n°1416333
Pillgrim
Posté le 31-07-2006 à 10:22:53  profilanswer
 

Si je n'en avais que 10 tu crois que je me serais embêté à chercher comment le faire par programmation ? En plus c'est pas aussi simple que ça car les documents sont ingérés dans une autre appli. La recherche ne m'a rien donné.  
Merci quand même

n°1416337
jpcheck
Pioupiou
Posté le 31-07-2006 à 10:25:13  profilanswer
 

Pillgrim a écrit :

Si je n'en avais que 10 tu crois que je me serais embêté à chercher comment le faire par programmation ? En plus c'est pas aussi simple que ça car les documents sont ingérés dans une autre appli. La recherche ne m'a rien donné.  
Merci quand même


vois les liens donnés dans ce post, ca doit être ce que tu cherches : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3138-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Macro Word] changer la police d'entete et de pied de page

 

Sujets relatifs
Vérifier l'identité de mon utilisateur sur chaque pageproblème lors de l execution macro automatique
Fenetre qui apparait sur ma pageFiger page web
Actualiser PagePHP/MSSQL: réaffichage contenu tableau sur page PHP
[Excel] Créer une macro IndépendanteDiv qui ne prend pas toute la hauteur de la page... [résolu]
WORD VBA - Lancement automatique d'une macro 
Plus de sujets relatifs à : [Macro Word] changer la police d'entete et de pied de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR