Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro userform indépendante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro userform indépendante

n°1039709
theboot28
Posté le 08-04-2005 à 09:49:13  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai creer une macro contenant un (ou plusieurs)userforms qui généreraient des calculs sur la feuille excel ouverte par défaut.Pour pouvoir porter ce programe d'un poste à un autre, comment dois je la sauvegarder? dans un classeur indépendant? dans vba project (classeur X) ou (perso.xls). J'ai beau sauvegarder le classeur, je n'ai plus acces à la macro après avoir fermé et ré-ouvert excel. :(  
Peut être n'ais je pas mis mon moduele ou mon userform à la bonne place??
Faut il compiler avant de sauvegarder ?
 
HELP !!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 09:49:13  profilanswer
 

n°1040796
RabbitJaco​b
Posté le 08-04-2005 à 22:59:28  profilanswer
 

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.  
Mais lorsque tu enregistre un classeur sous forme de macro complémentaire, tu peux réutiliser les Usersform et macro de ce classeur dans n'importe quel autre classeur (tout classeur actif).
Par exemple, le solveur excel est une macro complémentaire.
Est ce cela que tu souhaite faire?

n°1043687
theboot28
Posté le 12-04-2005 à 08:55:45  profilanswer
 

oui, je ne veux pas que mon userform, ni le module (ni rien d'ailleurs) ne soit lié à un classeur mais indépendant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro userform indépendante

 

Sujets relatifs
Desactiver macro / activer macro / ne pas ouvrir le fichierVariable dans une macro ?
Exécuter une macro Excel sans affichage intermédiaireExcel macro inserer formule et guillemet
USERFORM- Comment gérer les valeurs de plusieurs Cbx_List.Macro Extraction
Macro excel VBA complexe sur Filtre auto + récupération des données...Macro - passage de variables dans 2 procédures
Macro tableau croisé dynamique en vbMacro excel en vb :'(
Plus de sujets relatifs à : macro userform indépendante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR