Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécuter une macro Excel sans affichage intermédiaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter une macro Excel sans affichage intermédiaire

n°1038819
gizmocat
Posté le 07-04-2005 à 14:07:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai développé une macro en VBA Excel qui, lorsque je l'exécute, affiche à l'écran toutes les actions de calcul, de formatage et même de passage d'un onglet à un autre. Outre que le fait que ces affichages ralentissent la macro, ce n'est pas non plus très estéthique.
 
Y a t'il un moyen pour que ma macro s'éxécute, affiche un sablier d'éttente et rende la main à la fin de la macro sans avoir à subir tous les affichages intermédiaire.
 
Merci par avance
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:07:09  profilanswer
 

n°1039159
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 07-04-2005 à 17:16:28  profilanswer
 

Application.ScreenUpdating = False


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1039231
gizmocat
Posté le 07-04-2005 à 18:11:50  profilanswer
 

AlainTech a écrit :

Application.ScreenUpdating = False


 
Ca marche super. Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécuter une macro Excel sans affichage intermédiaire

 

Sujets relatifs
Excel macro inserer formule et guillemetouvrir un .doc d'excel avec un chemin composé de variables
[excel] tableau championnat?Macro Extraction
Macro excel VBA complexe sur Filtre auto + récupération des données...Macro - passage de variables dans 2 procédures
rappeler une feuille ExcelMacro tableau croisé dynamique en vb
Plus de sujets relatifs à : Exécuter une macro Excel sans affichage intermédiaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR