Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro de tri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro de tri

n°623482
jsag
Posté le 28-01-2004 à 07:41:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je développe actuellement pour le laboratoire de mon entreprise une trame d'essai sous excel qui comporte des macros pour trier des tableaux de résultats.
J'ai créé ce fichier sous XP avec excel 2002 et "surprise", quand j'ai essayé les macros de tri sous un autre poste avec excel97, elles ne fonctionneent pas !... j'ai donc essayé d'en créer directement sur ce PC avec le vieux excel, mais rien à faire, même la plus simple des macro de tri ne veux pas fonctionner !
 
Avez vous une idée d'ou celà provient ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 07:41:32  profilanswer
 

n°623484
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-01-2004 à 07:48:26  profilanswer
 

ça m'étonne pas qu'entre 97 et XP tu aie des problèmes de compatibilité. Y'a-t'il un autre moyen que les macros pour résoudre le problème ? Excel est-il indispensable dans ton cas ?

n°623485
jsag
Posté le 28-01-2004 à 07:52:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse
 
Je l'ai précisé dans mon message : j'ai refais une macro toute bête direct sous le 97 et elle ne fonctionne pas ! (tri de 2 lignes et 3 colonnes). Même l'exemple donné par l'aide de VB plante ! Je pensais donc que ça pouvait venir d'un paramètre d'excel (sécurité ou autre).
 
et, oui, excel est indispensable dans mon cas ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro de tri

 

Sujets relatifs
VB macro word : code : sur un click ouvrir un autre document word[VBA][Excel]definir la selection dans une macro [resolu]
Executer une macro a partir d'une autremacro powerpoint
[excel] :D utiliser des variables dans une macroComment exécuter une macro Excel avec paramètres depuis Word ?
[Macro Excel] imprimer/sauvegarder une feuille...ACCESS : nom de fichier en dynamique dans Macro TransférerFeuilleCalc
recherche module EXCEL macro VBAMacro Excel et affichage
Plus de sujets relatifs à : Macro de tri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR