Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro recherche de contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro recherche de contenu

n°2145787
Selk
Posté le 14-06-2012 à 11:07:32  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aurais besoin de votre aide pour une macro sur excel.  
Je vous explique le contexte:  
 
L'entreprise où je suis utilise Business Objects et je dispose de la documentation (sous forme de classeurs excel, générés à partir d'un même document excel -donc toutes de la même forme-) de tous les univers.  
 
J'aimerais faire une macro permettant par exemple de rechercher dans chaque documentations si il y a la presence de telle ou telle table, et si possible de renseigner quel univers utilise la table que je recherche dans un autre classeur excel (en sachant que chaque documentation est nommée nom_de_l'univers.xls) mais n'etant pas du tout à l'aise en VBA, je n'y arrive pas.  
 
(si cela est impossible, est-ce possible de créer un script de recherche assurant la même fonction? Je suis sous windows XP)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 11:07:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro recherche de contenu

 

Sujets relatifs
Recherche liens[BATCH] Recherche dans un fichier texte
synchroniser deux fichiers excel avec macroMulti Filtrage d'un tableau Excel par macro
[PHP] - Recherche Agenda d'équipeMacro Excel : remplir les vides avec la valeur de la cellule suivante
Recherche NOM avec VLookupOptimiser recherche dans une grosse BDD Excel
Recherche un outil editeur qui traduit le PHP.Macro Excel -> ajouter un caractère dans une cellule
Plus de sujets relatifs à : Macro recherche de contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR