Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro multi-critères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro multi-critères

n°2106751
Kastor94
Capitaliste
Posté le 17-10-2011 à 16:40:23  profilanswer
 

Hello,
 
 
J'ai une question Excel assez critique:
J'ai un tableau Excel contenant une liste de documents. Chacun de ses documents a des attributs renseignés dans des colonnes (phase, région, owner, ..).
En première page j'ai 3 tableaux de selection contenant tous les attributs possibles.
Je souhaiterais, à l'aide d'une macro, afficher les résultats basés sur les critères renseignés.
 
Exemple: On souhaite afficher tous les documents de la phase "01" concernant la région "Europe" dont l'owner serait "Machin".
On selectionne chacun des champs dans la liste correspondante, on clique sur le bouton assigné à la macro, et la liste des documents s'affiche.
 
 
Si vous avez un fichier d'exemple qui fait sensiblement ça, je me chargerais de l'adapter à mes besoins, mais mes compétences VB sont très limitées donc from scratch j'avoue avoir du mal... :/
 
 
Merci  [:pou3t]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 16:40:23  profilanswer
 

n°2106787
kiki29
Posté le 17-10-2011 à 18:17:44  profilanswer
 

Salut, l'enregistrement de macros d'un filtrage t'apportera la réponse, restera à optimser manuellemnt le code généré


Message édité par kiki29 le 17-10-2011 à 18:18:13

---------------
Myanmar 90/91 : http://gadaud.gerard.free.fr/publi [...] index.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro multi-critères

 

Sujets relatifs
Gestion de document Word via macro VBA excelToute petite macro VBA pour enregistrement
Macro sous excelConseil pour une macro
besoin d aide macro Excel[VBA-Excel] Protéger une partie de la feuille par Macro
Macro pour éliminer des caractères spécifiquesrequête sql multi tables
MACRO VBA pour numérotation d'image WordMa macro s'arrète sans raisons / Sub pour fermer et écraser 1 fichier
Plus de sujets relatifs à : Macro multi-critères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR