Bonjour,
Alors la fonction ChDir permet de changer de dossier, pas de le créer. Et il faut concaténer la valeur de la cellule, là tu l'as juste inscrite dans une chaîne de caractère.
Autrement dit, la première instruction veut dire "définir le dossier courant comme étant litéralement C:\Documents and Settings\simon\Mes documents\range("A1" ).Value". C'est pas trop ce qu'on veut
Pour créer un dossier, c'est la fonction MkDir.
Donc déjà il faut créer le bon nom de dossier via concaténation :
Code :
Dim CheminDossier as String CheminDossier = "C:\Documents and Settings\simon\Mes documents\" & ActiveSheet.[A1] MkDir CheminDossier
|
Ensuite pour exporter, même chose, on concatène avec le contenu de A2 :
Code :
Dim CheminFichier as String CheminFichier = CheminDossier & "\" & ActiveSheet.[A2] & ".pdf" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=CheminFichier, _ IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
|