Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro - Fonctions VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro - Fonctions VBA

n°2219045
kimmyl
Posté le 09-02-2014 à 15:41:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois rendre un travail avant la fin de la journée, sur Excel.
 
Le but est de créer une macro VBA, relativement simple, j'en suis consciente.
 
Le problème est que je n'arrive pas à la créer car mes instructions sont en anglais, et j'ai essayé de la traduire en français mais elle est fausse et impossible de l'exécuter...
 
Je craque, je suis dessus depuis 3 jours et je ne trouve aucun élément d'information. Le prof a dit que ça ne nous prendrait que 10 minutes grand max, et ça me fait amèrement rire... Car j'ai des partiels la semaine prochaine, et que je suis bloquée sur cette fonction !  
 
Si quelqu'un peut m'aider ...
 
J'ai commencé par rentrer :
"Fonction PUISSANCE (x As Double, y As Integer) As Double"  
pour le " Function SQUARE (x As Double, y As Integer) As Double"
 
Quand j'essaye d'exécuter la fonction, ils me surlignent le premier "As" et je reçois un message d'alerte : "Erreur de compilation : attendu : séparateur de liste ou ) "
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 15:41:55  profilanswer
 

n°2219070
Marc L
Posté le 09-02-2014 à 19:55:02  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           le VBA étant nativement en anglais même dans une version française d'Excel,  Fonction  n'existe pas,  Function  si …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro - Fonctions VBA

 

Sujets relatifs
Macro pour sauver la feuille courante dans un nouveau classeur[VBA] Envoyer SMS API OVH
Créer macro pour ajout de ligne en cas de doublonsBesoin d'aide pour fichier gestion absence en VBA
Requete SQL en VBA avec Excel[VBA] travailler sur un tableau pendant qu'un programme tourne
[VBA] Format conditionnelle spécifiqueProblème création liste par VBA
VBA : erreur d'exécution 13Module Commun VBA pour plusieurs classeurs
Plus de sujets relatifs à : Macro - Fonctions VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR