Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  logiciel de SUDOKU - moteur de grilles sous VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de SUDOKU - moteur de grilles sous VB6

n°1347681
graf58
Posté le 16-04-2006 à 11:25:54  profilanswer
 


Si vous êtes amateur de SUDOKU, je vous propose l'adresse suivante : http://andre.chevalier1/free.fr
j'en avais marre d'acheter des revues, alors j'ai fait mon propre moteur de SUDOKU. Développé sous VB6, il permet de créer des grilles aléatoires en nombre infini, selon 4 niveaux de difficulté, de les résoudre, de les imprimer. Il est GRATUIT et SANS VIRUS  
Merci de me donner votre avis :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 11:25:54  profilanswer
 

n°1347684
graf58
Posté le 16-04-2006 à 11:44:32  profilanswer
 

Erreur !!
l'adresse est : http://andre.chevalier1.free.fr

n°1392882
jpcheck
Pioupiou
Posté le 22-06-2006 à 15:36:04  profilanswer
 


c'est dommage que tu mettes sur le forum que ton logiciel est gratuit et sans virus, alors que tu nous le facture 10 €...:heink:  
sans nécessairement livrer le code, pourrais-tu stp nous donner un algorithme de génération ?
merci d'avance


Message édité par jpcheck le 22-06-2006 à 15:36:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  logiciel de SUDOKU - moteur de grilles sous VB6

 

Sujets relatifs
[Java] Comment ouvrir un fichier avec son logiciel approprié?cherche confirmé en vb6 pour bug dans projet open source
Peut-on lancer un logiciel grâce à perl??cherche confirmé en vb6 pour bug dans projet open source
Probleme avec le controle LEAD dans VB6Vos avis: mon jeu amateur Sonic 3D ( moteur perso OpenGL )
programmer logiciel en BASICpositionement dans moteur de recherche
logiciel generateur d UML a partir de c++fignoler mon logiciel
Plus de sujets relatifs à : logiciel de SUDOKU - moteur de grilles sous VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR