Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme avec le controle LEAD dans VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le controle LEAD dans VB6

n°1342887
Angearael
Posté le 10-04-2006 à 11:50:09  profilanswer
 

Bonjour, je decouvre depuis quelque jour a mon taf une application qui permet de scanner et d'enregistrer des documents en PNG, pour cela elle utilise un controle que je ne connaissais pas, le controle LEAD! Du coup je ne comprend pas vraiment son fonctionnement et j'ai un petit soucis :
Lorsque je scan 2 pages, l'application n'enregistre que la dernière page, comme si la première était écrasée!  
Le truc c'est que cette application fonctionne deja dur les postes des utilisateurs ( 2 braves dames qui ne peuvent pas m'etre d'un grand secours ) et elles n'ont pas ce problème.  
Alors déjà est-ce que quelqu'un connait ce controle et son fonctionnement et du coup est-ce que ce quelqu'un peut m'aider?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:50:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme avec le controle LEAD dans VB6

 

Sujets relatifs
[c#][direct input] Problème utilisation joystickscript méteo problème à l'execution
probleme calcul taille SQL[GetXMLTree] Problème de récupération de certains flux RSS
Win32 problème de liens...problème de fils
Probleme chargement librairie.problème de booléen
XHTML : probleme de footerTableau : drole de problème Help please
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le controle LEAD dans VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR